Samedi 12.12.2020 est la date choisie et retenue par Aprilia pour que la nouvelle, et très attendue,
Aprilia RS 660 soit officiellement présentée au public au travers de ses principaux concessionnaires.
Le dernier développement d'Aprilia est d'une beauté à couper le souffle. Elle apporte une technologie
de course et un plaisir de conduite maximal sur la route
Nous, alias 100%2-Roues CPC2R, sommes heureux de vous inviter dans notre concession afin de vous dévoiler cette nouvelle et sulfureuse Aprilia RS 660.
L'Aprilia RS 660 est prévue en version libre comme en version 35kw
Le prix de vente est maintenu jusqu'au 31.12.2020 à Chf 11'990.00
ABS de virage multicarte
L'ABS de virage multicarte avancé assure une sécurité maximale sur la route sans compromettre les performances de la RS 660. Grâce à un algorithme précis qui surveille en permanence une multitude de paramètres tels que l'accélération latérale, la pression appliquée sur le frein avant, l'inclinaison, le tangage et le lacet, l'action du frein est ajustée pour créer le rapport idéal de décélération et de stabilité, tout en optimisant l'intervention de l'ABS.
SYSTÈME APRC
Développé à l'origine pour être utilisé en course puis adapté à la route, le système APRC est une solution de contrôle électronique avancée. Il s'agit d'un ensemble complet conçu pour assurer la sécurité quotidienne sur les routes et l'amélioration des performances sur la piste. La RS 660 est équipée du dernier ensemble de commandes électroniques APRC (Aprilia Performance Ride Control). Ce système de navigation inertielle avancé à six axes utilise des gyroscopes internes et des capteurs d'accélération pour comprendre en temps réel l'état du moteur par rapport à la route et fournir des ajustements instantanés pour aider à améliorer les performances et la sécurité.
L'ensemble APRC de la RS 660 inclut :
-ATC : Aprilia Traction Control, un contrôle de traction réglable basé sur une logique de fonctionnement précise et performante.
-AWC : Aprilia Wheelie Control
-ACC : Aprilia Cruise Control qui maintient la vitesse réglée sans toucher à l'accélérateur.
-AQS : Aprilia Quick Shift, un système de transmission électronique qui permet des changements de vitesse extrêmement rapides sans avoir à fermer les gaz ou à utiliser l'embrayage. Il comprend également une fonction de rétrogradation permettant de changer de vitesse sans toucher à l'embrayage. Un logiciel est également disponible en option pour vous permettre de mettre en œuvre un schéma de changement de rapport inversé sans avoir à remplacer aucune pièce.
-AEB : Aprilia Engine Brake, pour contrôler le freinage du moteur lors de la fermeture des gaz.
-AEM : Aprilia Engine Map, avec une série de cartes différentes qui varient en fonction de la puissance et du caractère du moteur.
-ABS : avec fonctionnalité de virage et 3 niveaux réglables