Kawasaki W800 SE 100% Special Edition

Kawasaki W800 SE 100% Special Edition

Kawasaki W800 SE 100% Special Edition

Sortons un peu de l’ordinaire pour vous présenter notre Projet Custom hivernal sur la base de notre attachante
et intemporelle Kawasaki W800SE. Cela faisait un moment que nous voulions trouver la base, les accessoires,
les idées ainsi que le temps nécessaires à sa transformation.

Il suffira de cliquer ci-dessous pour comparer et jouer au jeu des différences avec le modèle initial.

Cliquez ICI pour découvrir le modèle d’origine

Voici la liste des modifications :

-Té de fourche Supérieur Taillé Masse LSL
-Té inférieur + tube de direction Taillés Masse LSL
-Phare Avant 5”3/4 adapté sur mesure
-Compteur multifonctions Motogadget
-Guidon Noir LSL
-Durite de frein Aviation
-Disque de frein avant “Wave”
-Leviers de frein + Embrayage Taillés Masse Homologués
-Garde-boue Avant Alu brossé
-Roues complètes jantes EXCEL+pneus remplacées
-Rayonnage sur moyeux d’origine
-Ligne complète 2 en 1 SC Project
-Cache Injecteur LSL Taillé Masse
-Amortisseurs Ar FOX réglables
-Selle complète sur mesure
-Clignotants Ar Rizoma Feu/Stop/Clignotants intégrés
-Filtre à air spécial.

Au niveau du montage et des transformations, cela n’est peut-être pas visible à l’oeil nu, mais un nombre
d’heures considérable à été nécessaire à sa réalisation.Notamment pour épurer et mettre en évidence
la boucle arrière de cadre, mais aussi pour intégrer l’ensemble compteur/phare avant, pour lesquels,
il a fallu supprimer et déplacer le contacteur à clé.

La moto est visible en magasin, la liste des travaux sur demande ou expliqués oralement autour de la belle…

…avec un café d’accompagnement.

 

En espérant que le style vous plaise.